Désirez-vous acheter un drone qui coûte moins de 200 euros ? Sur le marché, plusieurs modèles sont disponibles à ce prix. Ils sont en mesure de vous offrir des fonctionnalités intéressantes. En voici une liste.
Le drone Hubsan X4 H502S
Si vous recherchez un drone puissant et riche en fonctionnalité à moins de 200 euros, vous pouvez cliquer là pour découvrir le Hubsan X4 H502S. Son prix varie entre 120 et 150€ en fonction du magasin. Il possède des caractéristiques intéressantes. Il a une caméra de 720p qui lui permet de vous donner une qualité d’image impressionnante. En plus, ce matériel est doté de son propre système FPV.
Le Hubsan X4 H502S peut transmettre des captures en direct et a une faculté de localisation précise grâce à son GPS. Vous pouvez le ranger facilement dans votre sac, car il n’est pas encombrant. Cependant, vous ne pouvez l’utiliser des tâches plus professionnelles. Cela est dû à sa faible autonomie et sa vitesse de déplacement lente.
Le drone SYMA X500
Le drone SYMA X500 est l’un des modèles riches en fonctionnalité et puissants. D’abord, il possède une caméra 4k UHD avec un champ de vision de 90°. Vous pouvez donc filmer vers le haut et le bas. Les séquences aériennes et les photos sont époustouflantes. Il est équipé d’un GPS pour vous permettre de le retrouver rapidement en cas de perte.
Le matériel est facile à contrôler grâce :
- au mode sans tête
- à la fonction altitude
- au décollage/atterrissage à une touche.
Les débutants peuvent s’en servir aisément. Il peut tenir 56 minutes de vol grâce à ses deux batteries incorporées.
Le Holy Stone HS125D
Le Holy Stone HS125D est un drone disponible à moins de 200 euros sur le marché. Ses caractéristiques sont également intéressantes. En plus d’être pliable, il dispose une caméra 4K avec un champ de vision de 90°. Cela vous aide à prendre des images HD claires que vous pouvez zoomer. Profitez de sa transmission en direct 5G sur votre smartphone.
Ce modèle est durable et possède des hélices puissantes qui permettent à l’appareil d’avoir un vol stable et silencieux. Le temps de conduite peut aller jusqu’à 46 minutes. Ce matériel a trois modes de vol automatique à savoir le Follow-Me, le Tap-fly et le point d’intérêt. Ainsi, il peut suivre un chemin programmé ou circuler autour d’un point donné.
Sur le marché, de nombreux drones sont disponibles à moins de 200 euros. Avant de faire votre choix, vous devez faire attention aux caractéristiques et évaluer votre besoin.