Avec les enceintes sans fil et Bluetooth d’aujourd’hui, il est plus que jamais facile d’obtenir un son de qualité, à la maison comme en déplacement. Cependant, le marché regorge d’une gamme variée de ces appareils, et le choix des meilleurs modèles peut se révéler difficile. Voici une liste de quelques enceintes Bluetooth à choisir pour la maison.
Bose SoundLink Revolve+ II
Comme beaucoup de produits de la marque Bose, le SoundLink Revolve+ II est doté d’un design élégant. Vous pouvez d’ailleurs en savoir plus sur le site decideur.co concernant les meilleures enceintes Bluetooth. Son design cylindrique entièrement noir (ou argenté) s’élargit jusqu’à sa base. Cela lui permet de tenir fermement sur place. De plus, les bords de l’enceinte sont dotés de pare-chocs souples en silicone qui absorbent les chocs.
Le son du SoundLink Revolve+ II de Bose est très bon. Bien qu’elle ne puisse reproduire le son qu’en mono, c’est une enceinte omnidirectionnelle. Cela veut dire qu’elle projette le son dans un champ sonore de 360 degrés sur le plan horizontal. Le son sort par la grille métallique située près de la partie inférieure de l’enceinte, et il est suffisamment fort pour vous satisfaire.
Sonos One (2e Génération)
Le Sonos One (2e Génération) est une enceinte Bluetooth intelligente. Avec Google Assistant et Amazon Alexa intégrés, il ne manquera pas de satisfaire les préférences de tout un chacun. Le haut-parleur a un excellent son réglable par application, assez fort pour remplir une pièce. Vous pouvez également le connecter à votre écosystème Sonos domestique pour un son multiroom.
L’enceinte a un joli design rectangulaire et son socle est doté de pieds en silicone qui lui garantissent une bonne assise. Il est emballé dans une chaussette de protection et est assez compact avec ses 16,2 cm de hauteur. Le câble d’alimentation inclus s’insère dans le bord inférieur du haut-parleur, ce qui indique clairement qu’il n’est pas destiné à être débranché et déplacé.
Marshall Stanmore II
Marshall a récemment mis à jour sa gamme d’enceintes Bluetooth, en ajoutant la Stanmore II à son catalogue. Les fans du look iconique de Marshall ne seront pas déçus par l’esthétique de la Stanmore II. Comme il s’agit d’un appareil qui tire vers l’avant, il est destiné à être placé près d’un mur. Cela lui permet de dissimuler soigneusement son panneau arrière purement fonctionnel.
Disponible en noir ou en blanc, le très beau Stanmore II Bluetooth ressemble à un amplificateur de guitare miniature. En ce qui concerne sa sonorité, l’enceinte produit un équilibre de sons généralement agréable, sans trop de résonance. L’égaliseur à cinq bandes intégré à l’application de l’appareil et ses boutons de réglage vous permettent également de définir une tonalité spécifique.